hervemliu

Bonjour

permettez-moi de me présenter dans cette courte vidéo et dans le texte si dessous. Vous avez des rêves et des envies ?

Préparez vous à les atteindre

je suis Hervé M Liu

depuis plus de 20 ans je suis Naturopathe, Conseiller en nutrition et Sophrologue.

Dès 11 ans j’ai commencé à m’intéresser au Développement Personnel et à la Puissance de la Pensée sur le corps grâce à la Maison d’Edition Godefroy.

A 12 ans je deviens le souffre douleur d’un groupe d’élève de mon collège…des mois de terreur et d’harcèlement.

Nous changeons habituellement quand nous n’avons plus le choix….le couteau sous la gorge (ce n’est pas une image) me pousse à me respecter enfin et me faire respecter.

Le courage c’est avoir du coeur et de la rage. La leçon est difficile mais possible et au final très profitable. Cet évènement à marqué ma Vie et si je suis Naturopathe, Sophrologue et Coach, je le dois à cet instant de ma vie et ces jeunes ados.

– A 14 ans je commence à avoir une sensibilité au pollen, à une époque où cela était rare. Aujourd’hui malheureusement beaucoup de Français, de tous âges en souffrent. Poursuivant dans mes recherchent de développement personnel je m’intéresse progressivement à la nutrition.

– A 17 ans je peux librement, enfin, m’acheter les livres que je souhaite (à une époque sans Fnac, et sans internet…).

Je peux vous dire que je n’ai jamais arrêté de lire et ceux qui me connaissent savent que j’ai aujourd’hui plus de 800 livres en bibliothèque.

Comme disait Napoléon Hill “il est dangereux d’en savoir trop peu”. En effet, si vous en savez peu…d’autres en savent plus que vous. Soit ces personnes sont saines et partageront leur savoir, soit elles sont noyées dans leur égo…et prendront de l’ascendant et du pouvoir sur vous et même pourront vous mentir pour vous empêcher d’évoluer favorablement vers une certaine liberté.

Jim Rohn que j’ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs fois à Paris aimait dire “tous les livres que vous n’avez pas lu ne peuvent pas vous aider”.

J’ai toujours pensé que le pouvoir est en relation avec le savoir…mais savoir sans agir ne génère aucun résultat…

– A 20 ans je découvre la Nutrition Cellulaire par le Dr Katzin (Américain) et cela est une révélation pour moi. Tout devient si logique et simple.

– A 24 ans je découvre la Naturopathie est une nouvelle révélation.

Enfin une discipline qui développe une vision globale (holistique de la vie). C’est un coup coeur et je commence mes études 2 mois plus tard. J’en profite également pour suivre des cours de Sophrologie, technique que j’utilisais personnellement depuis mes 17 ans.

– A 28 ans, diplômes en poche je lance à Sainte Etienne ma première entreprise en ouvrant l’Institut PhysioForme. 100m² pour proposer des conseils Naturopathiques, réaliser des massages relaxants, des séances de sophrologie et vendre des compléments alimentaires et la base d’aliments biologiques.

– A 29 ans en partenariat avec un laboratoire Français je lance mon premier complément alimentaire : Physiolife 1, une synergie de vitamines, minéraux, antioxydants avec les premiers super aliments de l’époque….plus de 30 substances par gélule…Un grand merci à mon Pharmacien Laborantin pour cette prouesse.

Le succès est immédiat et je décide d’élargir la gamme

– A 31 ans, je découvre le Végétarisme et cela est une nouvelle révélation. C’est une évidence pour moi. Vivre sans prendre la vie à un autre être vivant.

– A 34 ans je décide de m’agrandir en déménageant….en élargissant la gamme de produits à la vente… J’en profite pour créer ma toute première protéine Végétale.

Avec 2 de mes amis nous nous lançons sur Internet qui commence tous juste à démarrer. En quelques mois nous décollons (très très peu de concurrence à cette époque) et nous expédions des colis chaque jour dans toute la France (y compris les Dom Tom)

– A 37 ans je revends mes activités et prends quelques mois sabbatiques avant de rejoindre une grande Bioocop du sud ouest à Tarbes.

Là je commence à donner des conférences à nos clients. Le succès est immédiat. Obligé d’organiser la même conférence 5 jours jours de suite pour faire rentrer tout le monde dans la salle.

Comme j’ai l’habitude de dire, j’ai tellement parlé que je me sens poussé à écrire. Avec mon association M La Vie, je sors mon premier lire “ Devenez celui qui rayonne l’harmonie est guérit le monde”. Nous en éditons plus de 1500 que nous vendons en quelques semaines…alors nous rééditons avec succès. Un deuxieme livre sort dans la foulée, puis un troisième en moins d’un an.

– A 37 ans, je prends conscience que je suis intolérant au Gluten et je comprends enfin mes symptômes qui étaient les miens depuis quelques années (transit accélérée, perte de poids, maux de gorges…). J’arrête 100% le gluten. Je suis donc Végétarien sans lait et sans gluten… Pas facile de m’inviter

– A 38 ans j’envoie mon premier livre à 2 maisons d’édition aux Canada: Ariane et ADA. 15 jours après ADA m’écrit pour me dire qu’ils vont publier mon livre. Je suis bien sur fou de joie.

Il devient “Rayonner la santé, le bonheur et l’amour. Guérir le monde”, préfacé par le Dr Christian Tal Schaller que je considère comme un de mes nombreux mentors.

Puis ADA décide de sortir les deux autres ouvrages, dont le second préfacé par Frank Hatem, métaphysicien Français, mentor et maintenant ami.

– A 38 ans je fais la rencontre de Mathieu Carrère, un de nos clients Biocoop. Revenu de “UPW” de Londres, séminaire de 4 jours donné par Anthony Robbins, Mathieu veut changer sa nutrition. Nous devenons ami, collègue de travail et ensemble nous créons “Vital” qui deviendra Vitality. Vital est certainement le premier complément alimentaire Français de sa génération à regrouper 12 super aliments du monde entier. Des sportifs de très haut niveaux, médaillés…nous rejoignent comme clients et ambassadeurs et nous rentrons dans des centaines de magasins bio en France et Belgique. Biensur nous en profitons pour élargir la gamme.

– A 40 ans j’ai arrêté mon activité Bioocop et me consacre à Vital tout en habitant à Capbreton. Ma vie est un mélange d’écriture, de conférences, de présentation de nos produits en magasins et de bodyboard …Bref la Vie est Cool !!!

Cette même année nous allons avec Mathieu, Jennyfer et Adrien  à Rome participer à l’UPW d’Anthony Robbins, un de mes mentors que j’avais connu vers mes 20 ans. Ce UPW est “HUGE” !!!! Fantastique ! Nous marchons sur le feu (épreuve type de la première nuit. Les braises sont rouges, l’air sent le feu de bois, nous sommes des milliers…et je vais marcher sur ces braises rougeoyantes dans la nuit au son de dizaines de tambours….EPIC ! INOUBLIABLE ! IMPACTANT !

– A 41 ans nous décidons avec Mathieu et Jennyfer d’intégrer la Crew (équipe) pour l’UPW de Rome, à coté de l’équipe emmenée par Roger Lanoy. Quelle expérience magique et puissante ! 4 jours intense de 6h du matin pour accueillir les premiers participants jusqu’à la fermeture à 1h du matin. J’ai la chance d’être sélectionné pour aider les participants à être actif et dynamique. Je suis dans la grande salle !!!

– A 42 ans, le coup de foudre me fait m’expatrier au Costa Rica durant près de 3 ans. 3 ans fabuleux ! Un autre climat, une autre lumière, une façon de manger…tout est découverte. J’en profite pour écrire un nouveau livre: “7 jours pour changer de vie” et mettre en place notre nouvelle société: 777 Newlife, nos nouveaux produits VitaNutrition avec Green Angel (22 super aliments), Pure Angel etc….J’enregistre aussi mon premier CD audio…

– A 43 ans je comprends qu’être intolérant au gluten…c’est moche et méchant et décide de mettre le mot “sensible”. Le processus de guérison commence…

– A 44 ans, retour en France et lancement de la nouvelle société 777 Newlife et de la nouvelle gamme de compléments alimentaire VitaNutrition avec Mathieu, Raphaël (un de mes premiers patient devenu plus qu’un ami) et Adrien (frère de Mathieu). La croissance est explosive. La troisième année encore plus ! +95% de progression. Des sportifs de très haut niveaux nous sollicitent pour les sponsoriser. Nous expédions nos produits dans toutes l’Europe et même au delà (USA, Canada, Barheïn…)

– A 45 ans, ma sensibilité au gluten est terminée. Je peux en remanger sans peur et sans effets secondaires. Terminé aussi depuis longtemps ma sensibilité au pollen. Je me sens totalement libre

La croissance est un choix, nous emmenons plusieurs de nos distributeurs VitaNutrition à des séminaires de Max Piccinini.

– A 47 ans, à la demande de clients je recommence le coaching

– A 48 ans, en Mai 2018, nous serons avec mes associés à l’UPW de Londres. Comme je le dis souvent. Nous sommes plus grand que celui que nous sommes à cet instant. Le changement est inévitable…le progrès est un choix.

www.coaching360.fr www.nutrition360.fr